2020
Reportée
Depuis la création de ce festival en 2019, notre ambition est de proposer une édition annuelle en Suisse romande. Cependant, en cette année mystérieuse, le festival VOODART ne se déroulera  pas comme il a été prévu. En effet, l'évolution sanitaire et les conséquences financières qu'elle a engendrées, nous ont fortement incités à prendre la décision de reporter le festival à l'année prochaine. Les dates précises vous seront communiquées en temps utile.
Mais sachez que le meilleur est encore à venir !
​Édition 
 
 

Le temple de la Fusterie, fut le premier temple réformé à être érigé dans la ville de Calvin depuis la Réforme du XVIe siècle. La construction du bâtiment a commencé en octobre 1713 et s’est achevée deux ans plus tard. Classé au patrimoine national des édifices historiques, ce temple est actuellement à l’aube d’une rénovation colossale qui conduira à sa mise sous scellés pour une période de deux ans.

-

Cette année, le festival VOODART devait investir le temple avec son exposition d’art annuelle  comme ultime hommage avant la fermeture temporaire de l’édifice. 

 
© 2019-2020 VOODART Festival – Tous droits réservés. VOODART